Pour soutenir ce projet, il nous a paru important d'avoir le soutien de personnalités du monde scientifique afin de lui permettre d'émerger et espérons-le de prendre forme.

 

"Dans ce domaine difficile, celui de la vulgarisation, il me semble que vous prenez les choses par le  très bon bout. Continuez !"

Professeur Bernard D'ESPAGNAT
le 1er novembre 2010

(Retrouvez ici l'interview de Bernard d'Espagnat réalisée en 1993, sa notice biographique et ses réponses à nos questions)

 

 

" Bravo pour votre initiative qui participe à la transmission de la connaissance, pour la découverte du monde, pour la connaissance, pour le sens à donner,  pour le partage, pour le respect."

Stéphanie GODIER
le 28 novembre 2010

 


"Les interviews proposés par le site étant réalisés avec des personnes de qualité, et conduits de manière approfondie, sont très utiles, et n’ont pas d’équivalents dans le contexte français. Ils contribuent à une nécessaire réflexion critique sur les sciences et techniques, et il est à souhaiter qu’ils soient largement repris par les radios et autres médias."

Jean-Eric AUBERT
le 29 novembre 2012

 

"CONTINUEZ CE BON ET GENEREUX TRAVAIL DE DIFFUSION DU SAVOIR"

Christian SARDET
le 26 février 2013

 

"Merci beaucoup à Chasseurs d'Horizons pour faire très bien quelque chose donc la société a fortement besoin: une diffusion approfondie et sérieux des développements  récents de la connaissance."

Carlo ROVELLI

le 17 mars 2013.

 

" La démarche entreprise par « chasseurs d’horizons » est exemplaire. Elle offre ce qu’aucun grand media ne peut aujourd’hui proposer. J’espère qu’elle se développera considérablement. Avec tous mes remerciements. "

Aurélien BARRAU

le 1er mai 2013